Êtes-vous prêts à découvrir son secret ?
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Don't Be Crazy, The World Is Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heaven Kurokawa
Eleve
Heaven Kurokawa

Féminin

Fiche de présentation : Don't be crazy, the world is crazy ~
Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Tu vois la jolie maison là-bas ? Oui,oui ! Celle qui fait peur j'y habitais.


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 17 ans
Emploi: Étudiante



Don't Be Crazy, The World Is Crazy  Empty
MessageSujet: Don't Be Crazy, The World Is Crazy Don't Be Crazy, The World Is Crazy  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:33

Nom : Kurokawa
Prénom : Heaven
Age : 17 ans.
Origine : Anglaise et Japonaise.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : Élève.
Code :Validé par Sayu'

Son histoire ?

18 Janvier 1995. Hôpital Public de Londres.

Un jour d'été, dans une ville connut de tous, Londres, dans le célèbre pays de Galle, un enfant naquit. L'infirmière prit l'enfant dans ses bras et recouvra le corps du petit enfant. Par la suite, elle le déposa dans les bras de la mère et lui annonça que c 'était un garçon. La jeune mère anglaise souriait de bonheur, tandis que le père eut un sourire et déposa un baiser sur le front de la mère.

" Il s'appellera Kyoya.
- Tu… Tu en sur Violet ?
- Je trouve que ton père avait un beau prénom, et j'ai décidé de lui faire honneur. "
Puis, le garçon, âgé de quelques minutes fut emmené dans une autre salle et la jeune femme fut emmené dans une chambre blanche. Violet discuta une vingtaine de minutes, puis de nouvelles contractions vint à la jeune femme. Les médecins emmena la jeune femme. Puis, elle recommença le travail.

30 Juillet 2000.

" Maman, on va où ? Demanda un petit garçon.
- On va chez ton oncle Adam. Vous savez ? Celui qui habite à Dartford ? C'est son trente-sixième anniversaires, souhaitez lui un bon anniversaire, d'accord les enfants ?" dit joyeusement Violet âgée trente-cinq ans.
Le petit garçon retourna à son activité de départ. Tresser les cheveux verts-bleu de sa jeune soeur, plus jeune que lui de une heure. Le jeune garçon attacha les cheveux, puis discuta joyeusement avec sa jeune soeur qui lui était semblable. Ils avaient tous deux des yeux verts aux reflets bleutés, tous comme leur père. Ils possédaient tous deux des cheveux verts aux reflets bleus sous certains contrastes, tout comme leur mère. Les deux enfants étaient âgés de huit ans. Ils avaient passé une enfance des plus heureuses. Une naissance des plus normales. Sans aucune complication ou sans aucune malformation. L'aîné, lui, était un jeune garçon comme les autres, joyeux et qui aime se battre. Tandis que la cadette, elle, était calme, silencieuse et rêveuse. Cependant, son choix, fut surprenant. Elle choisit le kendo. Mais ils ne disent rien, tant que l'enfant était heureux. Le père discutait tranquillement avec la mère. Tandis que la cadette tapait gentiment la tête de son aînée, avec une fausse moue de mécontentement. L'aîné fit semblant d'avoir mal et essayait de cacher son fou rire. La cadette sourit. Elle aimait ses moments de joie. Tout était normale. Puis, des phares vint rencontrer la vue des parents. Ils fermèrent tous les yeux et le mari tourna le volant, instinctivement.
5 Aout 2000. Darent Valley Hospital Dartford.

" Heaven, comment-tu vas ? Demanda le petit garçon au cheveux verts.
- Que… Que c'est-il… Passé Kyoya ? Murmura difficilement Heaven
- On a fait un accident. Un chauffard nous a percuté. Maman est… morte.", répondit Kyoya.

Le petit garçon fit rouler la chaise roulante vers le lit de sa soeur. Des larmes apparut sur son visage. Dieu avait repris sa mère. Mais pourquoi ? Elle n'aurait plus ses câlins qui lui réchauffer le coeur quand elle avait peur, elle n'aurait plus ses bisous sur le front ou la joue qui la rendait heureuse, elle n'aurait plus rien de sa mère. Tant de chose qu'elle aimait tant. Ses larmes finirent par se stopper. La petite s'assit sur son lit et examina son corps rapidement. Elle avait la main gauche bandé, avec le ventre et un pied. La fillette soupira de joie. En tous cas, elle n'avait rien perdu. Puis, son regard se tourna vers son frère. Des larmes réapparurent sur son visage. Elle n'avait rien eu de grave alors que son frère était dans un fauteuil roulant. Alors quel était l'état de son père ? Elle voulait savoir, même si la vérité allez lui faire encore plus mal. Heaven essuya ses larmes, mais elle ne voulait pas s'arrêter. Une main douce vint toucher sa jambe.

" Heaven, pleure pas ! Même si papa ou maman disparaissait, ils nous surveilleront toujours ! Et puis, tu sais, je peux encore marcher, mais les médecins m'ont forcé à rester dedans. Juste pour quelque temps.
- C'est … C'est vrai ? Demanda-t-elle tristement.
- Yep ! " Dit-il avec un énorme sourire.

La petite fille ria doucement. Son frère était toujours énergique. Il l'avait rassuré, mais elle était encore triste. Heaven ne voulait pas lui montrer sa tristesse. Puis, un médecin entra. La jeune fille regarda le médecin. Il avait la vingtaine selon elle, presque la trentaine. Son air joyeux la fit sourire. Il examina rapidement son frère, puis Heaven. Tout était bon selon lui. Puis il repartit, quelques minutes avant, il leur donna un bonbon chacun. Le soir vint rapidement. La fillette eut l'autorisation d'aller voir son père. Son père les rassura, malgré la perte de leur mère. Ils allaient continuer à vivre ensemble, à Londres.

7 Octobre 2003. Mumeishi Kendo Club, Londres.


Heaven avançait sur le tatami, tandis que l'adversaire reculait. Il semblait avoir peur d'être désarmé. Il utilisa le Harai gaza en espérant créer une brèche. Celui-ci rata son coup. Heaven eut un sourire derrière son "casque". Heaven devait marquer un dernier point pour gagner. Seulement un seul. Seulement un seul pour gagner cet final de sa catégorie. La gamine qu'elle était du haut de ses huit ans utilisa le Maki gaza. Elle réussit son coup. Puis tous ce passa très vite pour elle. Son opposant fut à terre, l'arbitre leva le drapeau rouge, représentant Heaven, son frère qui s'était jeté sur elle, absolument tout ce passa rapidement. Heaven lâcha son shinai.
" J'ai... J'ai gagné le match, murmura-t-elle avec un grand sourire.
- Oui ! Tu es trop forte !" S'écria son frère.
Elle était heureuse d'avoir gagner. La fillette reçue une médaille. Mais elle n'aimait pas les cérémonies. Il y avait trop de monde. Cette dernière repartit tous de suite après la cérémonie. Elle s'approcha de son frère et lui fit un sourire. C'était la première fois qu'elle gagnait à une compétition. Cela signifiait qu'elle était la meilleure de sa catégorie. Elle n'avait jamais été aussi contente. Son entraînement a porté ses fruits. Heaven se tourna vers son frère. Sa mère serait fière d'elle et l'aurait serré dans ses bras. Sa gentille mère maman l'aurait félicité encore une fois et elles seraient parties encourager l'ainée de la famille. Son père la prit dans ses bras et la félicita.
" Allons à ton tournoi de judo ! "
Les deux frères et soeurs se sourirent, puis se dirigèrent vers la voiture de leur père.
14 Janvier 2009. Maison des Kurokawa, Clerkenwell.

" Les enfants ? Les invités sont arrivés ! '' Cria le père des deux faux-jumeaux.

L'ainé descendit en premier. Il était habillé d'un débardeur rouge pâle, presque rose et une veste blanche. Il portait un jean moulant de coloris noir. Ses mains étaient recouvert par des gants noirs. Puis, sa soeur descendit les escaliers. Heaven était habillée de la même façon. Un débardeur rouge, presque rose et une veste blanche. Cependant, elle ne portait pas un jean mais un short. Ses cheveux étaient attachés en deux couettes. Au lieu de gant noir, elle portait des bracelets. Les deux adolescents se regardèrent et se sourirent. Puis, ils se dirigèrent vers le hall. Personne. Le jumeau entra dans le couloir menant au salon. Heaven suivit à son chère frère Kyoya. Puis, ils virent une jeune femme. Elle avait des cheveux courts et étaient de couleur brun. La jeune femme possédait deux yeux chocolats. Une forte poitrine et une peau légèrement bronzé. Tous le contraire de leur mère, pensa Heaven.

" Bonjour madame, saluèrent les deux enfants.
- Bonjour Heaven, bonjour Kyoya," dit-elle avec un sourire. Puis, ils remarquèrent un petit garçon. Il avait des cheveux blonds et des yeux marrons. Heaven se dirigea vers le petit et sortit de sa poche un bonbon. Elle s'agenouilla et le tendit au petit. Le garçon sourit et remercia la jeune fille.
" Quel est ton nom ? Moi c'est Heaven.
- Jimmy. " Répondit-il timidement.

La mère du petit Jimmy sourit tendrement. Heaven avait accepté son tendre fils. Les deux se sourirent et elle lui proposa de venir jouer avec elle et son frère. Il accepta. Ils allèrent dans la chambre du jeune homme et s'amusèrent ensemble, insouciant. Puis, le père et la jeune femme entra dans la chambre.

" Les enfants, nous avons une nouvelle à vous annoncez, dit le père avec sérieux.
- Laquelle ? Questionna le frère.
- Et bien, je ne vous l'ai pas dit plus tôt mais… Je suis tombé amoureux de Stacy et…
- Et on va se marier," compléta la jeune femme.

Quelques seconde passa avant que des félicitations fusaient dans la salle. Le nouveau couple était content de la façon dont ils avaient pris la nouvelle. Puis, ils discutèrent du mariage, du déménagement et des origines de la jeune femme. Tous c'était bien passé. Heaven soupira de joie une fois qu'elle était dans sa chambre. Heaven trouvait qu'elle avait le même caractère que sa mère. Il y avait juste le physique qui changer.

28 Aout 2009. Dundee à Londres.

" Quel beau mariage, n'est-ce pas Kyoya ? Dit doucement la jeune fille.
- Tu peux le dire Heaven ! Répondit-il en souriant.
- J'espère que cela va durer longtemps ! Murmura-t-elle doucement.
- Moi aussi... On va danser ? " Proposa-t-il avec un grand sourire.
Elle hocha la tête et se dirigea sur la piste de danse et ils dansèrent en compagnie de la famille et des amis. Ils bougeaient tous leurs corps au rythme de la musique. Puis, ils dansèrent avec Jimmy. Ils tournèrent en rond avec le petit garçon âgé de quatre ans. Après une demi-heure de danse, le petit s'arrêta et alla s'asseoir à côté de son grand-père. La jeune fille et le frère de cette dernière dansèrent encore un peu avant que leur oncle, ainsi que leur tante, vinrent les cherchaient pour les emmener chez lui, où ils continuèrent à s'amuser avec des jeux et couchèrent leur petit frère.
10 Février 2010. Maisons des Kurokawas, Clerkenwell à Londres.
" Heaven ! Qu'est-ce que c'est que ce…
- Bah quoi encore ? Coupa-t-elle son père.
- C'est quoi ce tatouage ? Continua son père.
- C'est mieux qu'un piercing à la langue ou à l'arcade non ? Répondit l'adolescente.
- C'est sûr, mais pourquoi un tatouage sur le bras et le nombre 01 ?! "

La jeune fille sourit. Elle marmonna rapidement son explication. Le père soupira et sembla exaspérer. Il savait qu'elle voulait un tatouage depuis un bout de temps, mais pourquoi des chiffres ? Il était sceptique aux explications qu'elle avait donné. Mais tant pis. C'est mieux que les piercings selon lui. Il se dirigea vers la salle de bain et prit un morceau de coton et puis le coton fut imbibé polysporin. Il revint dans le salon et en appliqua sur le tatouage. Puis il jeta le coton dans la poubelle métallique.

" Ah ! Tu t'es enfin décidé à le faire ? -
Yep ! Moi, je l'aime bien et toi Stacy ? Souria-t-elle.
-….
- Il est moche ? Dit Heaven.
- Il est pas mal, je l'avoue ! " Avoua Stacy.

Heaven sourit. Il n'y avait que ses deux frères et elle qui avait accepté le tatouage. Son père semblait encore contrarier et las de sa décision. Il ne pouvait effacer le tatouage. Parce que, ce n'est pas son corps et les séances coutaient chères. Horriblement chère. Faire un tatouage c'est étrangement moins chère que l'effacement de ce dernier

14 Novembre 2010. Hôpital Public à Londres.

" Bonjour Maman ! Dit un petit enfant.
- Bonjour Stacy, comment vas-tu aujourd'hui ? Demanda les jumeaux, en une parfaite synchronisation.
- Un peu mieux. Les médecins m'ont retiré la moelle épinière. Il ne faut plus qu'attendre. Et votre père ? Il est où ?" Demanda-t-elle avec un sourire.
Les trois enfants sourirent à la jeune femme qui se trouvait derrière la vitre. Ils n'avaient pas le droit de la toucher. Heaven sourit, ironiquement. Pour pouvoir venir dans cette pièce, ils ont dû porter des chaussons, une blouse verte, des gants et ils ont dû mettre leur cheveux dans une espèce de bonnet blanc légèrement transparents (comme les médecins qui opérèrent, mais sans le masque de docteur x) ). Bref, il ne faut aucun microbe dans cette zone. Pas un seul. Mais même vêtue ainsi, ils ne pouvaient pas entrer.
" Il va bientôt arriver. Les médecins l'ont retenu, répondit Kyoya.
- Maman, je pourrai bientôt te toucher ? Questionna le petit Jimmy.
- Bientôt mon poussin. Bientôt !'' Répondit-elle en posant la main contre la vitre.
Jimmy se trouvant dans les bras d'Heaven posa sa main sur la main de sa mère, séparer par une vitre. La mère semblait désolée. Elle ne lui avait pas dit qu'elle n'avait qu'une seule opération. Et si la nouvelle moelle épinière développe une nouvelle tumeur, le père de Heaven pouvait prévenir la famille et préparer l'enterrement. Mais, il ne faut pas perdre espoir dit-on. Heaven lui sourit joyeusement. Ne pas perdre espoir.
02 Mars 2011. Direction du cimetière Bunhill Fields.
La moelle épinière contracter une tumeur, encore une fois. Les médecins l'ont découvert un jour de janvier. Et Stacy en est morte. C'était il y a quelques jours. Le 26 février précisément. Heaven soupira. La deuxième personne qu'elle considérait comme sa mère est morte. Elle finit d'attacher le noeud et se regarda une dernière fois. Elle se voulait impeccable. Heaven portait une robe noire, simple et le col était blanc. Le col était celui d'un chemisier et il était de couleur blanc. Ses jambes étaient recouvertes de cuir noirs, plus communément appeler, botte. Un noeud aussi fin que de la soie était utilisée comme cravate. Ses cheveux lisses étaient attachés en deux couettes. Sa tenue était simple, mais classe.
" Heaven ? Murmura une voix légèrement aigu.
- Oui Jimmy ? Répondit-elle à l'appel du petit Jimmy.
- Pourquoi Dieu l'a ramené vers elle ? Questionna-t-il avec une mine dépité.
- Oh... Eum... C'est parce que ... Heu...
- Les enfants, c'est l'heure d'y aller !" Dit-il en entrant dans la salle.
Les deux enfants acquiescèrent. Heaven se sentit soulager. Elle ne savait pas quoi dire à son petit frère. En même temps, c'est normal. Il aimait tant sa mère. La cadette aussi d'ailleurs. Elle l'aimait presque comme une mère. Elle se dirigea vers la porte et actionna le mécanisme permettant de sortit à l'extérieur. Puis, ils allèrent à l'extérieur. Kyoya les attendait sur le palier de la maison. Les larmes du ciel tombaient sans relâche, ne semblant pas vouloir s'arrêter. Heaven déploya un parapluie, son père en fit de même ainsi que son frère et ils partirent tous à l'enterrement. Ils arrivèrent vite devant le cimetière. La tristesse de cet évènement revint vers Heaven. Puis, le cortège funèbre commença.
13 Septembre 2011. Maisons des Kurokawa, Clerkenwell.
'' Les enfants, euh, vous aimez bien le Japon, non ? Demanda le père.
- Moi, je ne connais pas ! Dit le petit Jimmy avec un sourire innocent.
- Il fait partie de nos origines et on a de la famille là-bas ! Dit-l'aînée.
- C'est vrai et moi, je m'y plais bien, continua la cadette.
- Et puis, vous savez que l'entreprise pour laquelle je travaille est puissante, non ? Dit-il, légèrement incertain.
- Viens au fait papa ! Dit Kyoya.
- Alors, j'ai eu une promotion et on va me muter au Japon ! Avoua-t-il légèrement hésitant.
- Ah.
- On prend l'avion le 12 novembre'', termina-t-il souriant.
Heaven se leva et alla dans la cuisine manger une pomme. Tandis que le frère ainé continuait sa lecture. Jimmy s'entraînait à écrire les lettres de l'alphabet. Tout le monde ne l'avait pas trop mal pris. Il soupira de joie. Cependant, il avait légèrement menti. Il ne voulait pas rester ici, alors, il avait demandé d'être muter à Tokyo. Il n'avait plus rien qui le retenait ici et il avait tant de bon souvenir à Londres.
" Papa ?
- Oui Heaven ? Dit-il en souriant.
- Je choisis l'école où je vais ! Dit-elle.
- Comme tu veux ! " Souffla-t-il souriant légèrement.
Elle a toujours choisi l'école où elle allait. Allez savoir pourquoi. Même s'il fallait être en internat, elle acceptait ce fait. Généralement les internats anglais son propre et respectueux. Mais au Japon, elle l'ignore. Heaven termina d'éplucher sa pomme et la coupa en morceau. Elle savait d'avance qu'elle choisirait une école loin de sa futur maison à Tokyo. La cadette avait envie de s'éloigner d'eux. Elle voulait se changer les idées pendant un an.
15 Novembre. ‪Shinagawa-k‬u, Tokyo-to, Japon.
Heaven déballait les cartons de sa chambre. En arrivant, les lieux étaient déjà meublés. Ils n'avaient rien à acheter. Elle avait sorti ses objets décoratifs et les plaça sur sa commode et son bureau. Ses vêtements étaient soigneusement rangeaient dans le placard. Par la suite, la jeune demoiselle avait pris des cadres photos et les posa sur une étagère. Elle finit de décorer sa chambre après quelques heures. Heaven changea de place une dernière fois le tapis poilus roses de place et fut contente du résultat. À force de changer de place les objets et de bouger les meubles, la cadette se sentait fatigués. Elle sourit d'avance. Dans deux jours, la chambre serait dans un bazar pas possible. Après, il faudra ranger. Mais pas avant une bonne semaine. C'était pareille au pays de Galle. Le bazar régnait dans sa chambre.
Kyoya n'est pas désordonné. Normalement c'est une fille qui doit être maniaque du rangement non ? Pensa-t-elle en riant.
Puis Heaven alla à l'extérieur de sa chambre et alla décorer le salon.
Un lundi de l'an 2012. ‪Shinagawa-k‬u, Tokyo-to, Japon.
Heaven préparait son sac. Elle y mit plusieurs vêtements, de quoi tenir deux bonnes semaines, ses affaires de cours et d'autres choses indispensables. Ainsi que des babioles. Puis elle le ferma. Heaven s'allongea sur son lit et lit un livre en japonais. Elle allait devoir parler japonais et lire japonais, non ? Heaven était japonaise ET anglaise. Alors, il faut bien qu'elle sache les deux langues. Elle parlait assez bien bien le japonais, presque très bien et parfaitement l'anglais. Mais bon, elle allait surtout utiliser le japonais, car elle est dans un pays japonais, dans une école japonaise. La jeune demoiselle ferma son livre et alla sur son ordinateur. Elle regarda un diaporama. Un diaporama de toute sa vie. Elle était née en Angleterre, elle grandit là-bas, Heaven était heureuse, la cadette eut un accident avec sa famille, la jeune femme gagna une médaille.... Tant de choses qu'elle avait vécu là-bas. Elle se sentait triste d'avoir laisser ses amis là-bas. Heureusement que les mails et la webcam existe, pensa-t-elle. Heaven poussa un soupir. Elle espérait se faire des amis là-bas. Mais maintenant, elle vit au Japon. Son père l'appela pour l'emmener dans sa nouvelle école. Le trajet allait être long, il fallait prendre un bateau pour y aller. L'étudiante attrapa son sac et se dirigea vers la sortie de sa nouvelle maison.


Sa description morale ?
• Heaven est assez gentille envers les autres. Mais elle reste souvent à l'écart et ne se joint pas à la foule. Heaven est une fille très calme et difficile à énerver, sauf quand elle se lève du mauvais pied. Mais ce qui est assez rare. Elle passe une partie de son temps à rêvasser ou à lire un livre. Heaven obéit aux ordres qu'on lui donne, si cela vient de son supérieur. La jeune demoiselle des Kurokawa est plutôt solitaire et évite le contact avec les autres. On pense souvent que Linnea est une fille qui range ses affaires et qui obsédait par le ménage, mais elle est tout le contraire, bordélique et déteste le ménage.

• Heaven aime et aimera toujours le silence et le calme. Elle n'aime pas trop le bruit et le chahut. Elle dit souvent qu'elle préfère la solitude, mais elle aime la compagnie des gens qui sont silencieux ou calme, de préférence. Sauf qu'elle ne se sent pas à l'aise. La cadette des Kurokawa est assez maladroite.

• On ne peut pas dire que Heaven est peur de beaucoup de chose. Elle n'a pas peur des araignées, elle les aime beaucoup même. Cependant, elle n'aime pas les petites bêtes rampantes comme les vers de terres. Heaven aime sinon quasiment toutes les bêtes vivantes en ce monde, en dehors des bêtes rampantes, comme je l'ai cité précédemment.


Sa description physique ?

► On ne peut pas dire que c'est une fille des plus normales avec ses cheveux verts au reflet bleu. Mais on ne peut pas dire que Heaven est repoussante et hideuse. Elle est plutôt le contraire, Heaven est plutôt belle, mais elle n'est cependant pas la plus belle au monde, elle le sait très bien et elle s'en contre-fiche. On ne peut pas dire que Heaven est de forte corpulence. Elle est plutôt mince, à la limite, maigrichonne. Heaven mesure environ 1m 70. La peau de Heaven est d'une pâleur presque semblable à celle d'un malade.

► Heaven a de long cheveu vert au reflet bleu. Ses longs cheveux verts lui arrive au niveau des mollets, mais ils sont souvent attachés en deux couettes ou en queue de cheval. Une frange verte vient cacher son front et quelques mèches viennent entourer son visage ovale. Ses yeux ont une couleur indéterminable. Par moment, on dirait que ses yeux sont verts et par moment, bleus . Les joues de Heaven , comparait au reste de son corps, sont légèrement roses. Sur son bras gauche, elle possède un tatouage. Deux chiffres. 0 et 1. Dans ce même ordre.

► Heaven porte un chemisier blanc à manche courte et une jupe noire qui lui arrive au niveau des cuisses. Ainsi qu'une cravate noire. Des bottes noires en cuirs noirs et une veste de la même matière que les bottes. Mais, elle varie selon ses humeurs. Parfois elle porte une robe rose et blanche, parfois elle porte un jean et un tricot blanc, enfin, cela dépend de ses envies. Elle porte souvent des habits assez simples, voir normaux, c'est à dire 95% du temps. Alors, les 5% du temps, elle porte des choses osés ou égocentriques.
©Fiche codée par Akuma de Templactif



Dernière édition par Heaven Kurokawa le Sam 24 Nov - 12:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Miura
Fondatrice Sayuri
Sayuri Miura

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans ses bras, c'est le mieux ♥


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 21 ans
Emploi: Professeur de Français



Don't Be Crazy, The World Is Crazy  Empty
MessageSujet: Re: Don't Be Crazy, The World Is Crazy Don't Be Crazy, The World Is Crazy  Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:04

    Bonsoir !

    Avant toute chose je te souhaite la bienvenue sur le forum. Comme tu as certainement pu le remarquer, ce dernier n'est pas encore au point niveau design mais nous avons bien l'intention de résoudre ce problème le plus rapidement possible. De ce fait, je m'étonne de ton inscription, qui est, je te rassure, aucunement gênante.

    Bon courage pour ta fiche aussi, si tu as besoin d'aide pour la faire ou que tu as des questions n'hésite pas a contacter Galatea ou moi-même :)

    Je te souhaite une bonne soirée, en espérant que tu te plairas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Kurokawa
Eleve
Heaven Kurokawa

Féminin

Fiche de présentation : Don't be crazy, the world is crazy ~
Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Tu vois la jolie maison là-bas ? Oui,oui ! Celle qui fait peur j'y habitais.


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 17 ans
Emploi: Étudiante



Don't Be Crazy, The World Is Crazy  Empty
MessageSujet: Re: Don't Be Crazy, The World Is Crazy Don't Be Crazy, The World Is Crazy  Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:16

Fini ! Don't Be Crazy, The World Is Crazy  541273781
(Ou pas.. Don't Be Crazy, The World Is Crazy  399112962 . )
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Miura
Fondatrice Sayuri
Sayuri Miura

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans ses bras, c'est le mieux ♥


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 21 ans
Emploi: Professeur de Français



Don't Be Crazy, The World Is Crazy  Empty
MessageSujet: Re: Don't Be Crazy, The World Is Crazy Don't Be Crazy, The World Is Crazy  Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:45

Alors alors, j'ai bien apprécié ta fiche, on se plonge facilement dans ton récit et on cerne bien Heaven. Néanmoins, il y a certaines choses qui ne vont pas, des fautes de conjugaison, des phrases mal tournées et d'autres. Bien sûr, cela reste minime, franchement tu as fait du bon boulot :)
Bref je vais te dire un peu ce qui ne va pas plus en détail pour que tu puisse te corriger :

    -Fais attention à la différence entre tout et tous. On utilise tout comme quand on dit tout le monde, tout ça est à moi, tout comme moi alors que tous est utilisé pour désigner un pluriel, nous sommes tous, tous ensemble, tous en rang, tous plus bête les uns que les autres. Voici un exemple dans ta fiche où tu te trompe : "Tous le contraire de leur mère, pensa Heaven" Là ce n'est tous mais tout, tu vois ?

    -J'ai remarqué aussi pas mal de répétitions, notamment des et ou des choses que tu avais déjà dit dans les phrases d'avant. Quoique ce cas là je n'est dû le voir qu'une seule fois en fait. Pour la répétition des et, ça rend les phrases bien trop lourdes du coup ça entache un peu notre plaisir de lire. Tu devrais jouer sur la ponctuation ou essayer de modéliser tes phrases autrement pour ne pas avoir trop de répétitions. Voici un exemple : "ses affaires de cours et d'autre choses indispensables et des babioles" Là on voit bien que l'un des et est en trop. Pour alléger la phrase, il faudrait remplacer le premier et par une virgule. Ca nous donnerait : "ses affaires de cours, d'autre choses indispensables et des babioles" ce qui est plus agréable à lire.

    -Attention à la conjugaison. Bien que la majorité de tes verbes soient bien conjugués, j'ai pu remarquer quelques erreurs par-ci par-là. C'est surtout sur les pluriels et les singuliers. Par exemple : "Les médecins emmena la jeune femme". Faute de frappe ou non, il n'empêche que le verbe n'est pas correctement conjugué. Il aurait fallut mettre "Les médecins emmenèrent la jeune femme". Ce sont des fautes faciles à éviter, il suffit que tu te relise correctement et après ça va tout seul.

    -On va rester un peu sur la conjugaison pour aborder la question des participes passé et des terminaisons en er/é/ez avec ais/ait/aient. Voici un exemple de participe passé : "Ils avaient passés une enfance des plus heureuse". On a le verbe avoir suivit d'un participe passé sauf que quelque chose cloche dans ce dernier. Avec le verbe avoir, les participes passé ne s'accordent pas, il faut donc laisser é. Par contre, si le COD est avant le verbe, là c'est l'inverse, il faut accorder. Ca nous donnerait "L'enfance des plus heureuse qu'ils avaient passée". J'espère que je ne me trompe pas sinon j'suis dans la merde T.T Bref, pour ce qui est de l'histoire avec er/é/ez et ais/ait/aient, c'est juste une question de remplacement. Il suffit de remplacer le verbe concerné par mordre ou mordu par exemple. Essayes les deux, si tu vois que c'est avec mordre que ça marche, tu mets er à la fin du verbe, si c'est mordu, tu mets é. Du coup, si aucun des deux ne marchent, c'est que le verbe doit être conjugué à l'imparfait qui décrit une action dans le passé qui dure.

    -Pense aussi à plonger plus dans la tête de ton personnage. Dans l'histoire, je trouvais le point de vue trop extérieur à Heaven, on ne savait pas trop ce qu'elle ressentait, c'était assez flou selon moi. Et n'oublie pas de préciser les lieux aussi, bien qu'ils sont dit plus tard pour certains, ça nous laisse dans la confusion en attendant.

    -Oh et, le code n'est pas bon, il manque une partie, cherche bien !



Je suppose que tu as déjà entendu ou lu ce genre de choses pas mal de fois mais je ne peux pas savoir si les fautes que j'ai remarqué ne sont que des erreurs d'inattention ou alors des fautes réelles. Il faut mieux prévenir que guérir comme on dit. J'espère ne pas trop t'avoir ennuyé avec tout mon baratin.
Essaye d'arranger un peu ce que je t'ai cité et ensuite je pourrais te valider ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Kurokawa
Eleve
Heaven Kurokawa

Féminin

Fiche de présentation : Don't be crazy, the world is crazy ~
Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : Tu vois la jolie maison là-bas ? Oui,oui ! Celle qui fait peur j'y habitais.


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 17 ans
Emploi: Étudiante



Don't Be Crazy, The World Is Crazy  Empty
MessageSujet: Re: Don't Be Crazy, The World Is Crazy Don't Be Crazy, The World Is Crazy  Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:37

Alors...

‣Je pense avoir fini la correction de mes fautes d'inatention. La prochaine fois, je tacherais de ne pas faire présentation quand je serais malade. ^^

‣ J'ai rajouté quelques pensés d'Heaven et donner le nom des lieux.

‣ J'ai trouvé la dernière partie manquante du code.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Miura
Fondatrice Sayuri
Sayuri Miura

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans ses bras, c'est le mieux ♥


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 21 ans
Emploi: Professeur de Français



Don't Be Crazy, The World Is Crazy  Empty
MessageSujet: Re: Don't Be Crazy, The World Is Crazy Don't Be Crazy, The World Is Crazy  Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:33

Bon ben, pour moi tout est corriger, bien joué :)
Je vais pouvoir te valider donc.

Bons RPs, j'espère que tu vas bien t'amuser ici !
Oh et au passage, pense à remplir la feuille de personnage qui est dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Be Crazy, The World Is Crazy  Empty
MessageSujet: Re: Don't Be Crazy, The World Is Crazy Don't Be Crazy, The World Is Crazy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Don't Be Crazy, The World Is Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-